Maison Montignac

Maison Montignac

Besançon, 1972

C’est dans sa ville natale, capitale française des montres, que Martin Montignac se découvre une passion pour l’horlogerie. Issu d’une famille d’artisans horlogers il se retrouve plongé dans cet univers dès son plus jeune âge. Au fil du temps, il s’est passionné pour son métier et a développé un sens du détail et de la précision. C’est en travaillant pour les maisons horlogères les plus prestigieuses qu’il se forme auprès des plus grands.

Grace à son parcours, ce jeune horloger plein d’ambition décide de monter à Paris pour se lancer dans la création de sa propre marque : Maison Montignac

  • Maison Montignac
  • Maison Montignac
  • Maison Montignac
  • Maison Montignac

Notre philosophie

Noble, chic et sophistiquée, Montignac est né de l’envie de ramener la montre masculine classique à l’ordre du jour. La marque prône l’ambition, la force et la persévérance. La Maison Montignac vous propose une collection de montres iconiques reflétant le chic à la française.

Ouvragée dans un souci d’esthétique, chaque montre Montignac fait l’objet d’un soin particulier et d’un attachement à la qualité.
Passionné d’art et d’architecture contemporaine, Martin Montignac puise son inspiration dans ces derniers, pour créer des montres élégantes au look raffiné.

Maison Montignac