Made in Frane - Maison Montignac

Payment in 3 or 4 instalments free of charge by credit card

Language
x

MOW201

Add to Wish List
€419
Movement type: Automatic
Case size: 53.7 *45
Dial color: Black
Watchstrap material: Genuine leather
Depth resistance: 10 ATM
Guarantee: 2 years
Product delivered within 3-5 business days.
3x CB Pay in 3 instalments of 139,67 €  
Description

At once timeless and terribly modern, the MOW201 men's watch features a magnificent leather strap with pink gold-plated steel folding clasp. With a black metallic dial, a 53.7*45 case with ebony and pink accents, and visible chrome-plated gears, Maison Montignac has created an elegant color palette resolutely in tune with the times. Its Tonneau shape pays homage to the iconic vintage models of the 1970s.

The MOW201 displays hours, minutes and seconds. Ultra-strong and water-resistant to 100 meters, this watch with its automatic movement can be worn in all circumstances and accompanies you on all your urban or outdoor adventures.

Designed by our watchmakers in our workshops in France, this watch has been created in keeping with the values of the Montignac brand, which specializes in classic, elegant men's watches. Modern and iconic, it is inspired by the greatest masterpieces of our master watchmakers.
This model features an aiming crown.

Ref: MOW201
Made in France
Automatic
Case ⌀ 53.7 *45
Watertight 10 ATM
Genuine leather
Warranty 2 years
Delivery, returns & payment
  •  Free shipping, sign-on-receipt delivery within 5 business days
  •  Secured payment
  •  14-day return policy
  •  Need help? Contact-us
  •  Watch comes with a box and a branded guarantee
MOW201

MOW201

419 €
Ajouter à ma liste d’envie
NEW / 3x CB Payez en 3 échéances de 139,67 €  
Type de mouvement : Automatique
Taille du boitier : 53.7 *45
Couleur du cadran : Noir
Matière du bracelet : Cuir véritable
Étanchéité : 10 ATM
Garantie : 2 ans
Recevez votre article sous 3 à 5 jours ouvrés.
Description

À la fois intemporelle et terriblement moderne, la montre pour homme MOW201 possède un magnifique bracelet de cuir à boucle déployante en acier rose doré. Un cadran noir métallisé, un boîtier de 53.7*45 aux accents ébène et rose, et des rouages apparents chromés, Maison Montignac a élaboré une élégante palette de couleurs résolument ancrées dans l’air du temps. Sa forme - Tonneau - rend hommage aux modèles iconiques et vintage des années 1970.

La MOW201 affiche les heures, les minutes et les secondes. Ultra solide et étanche jusqu’à 100 mètres, cette montre au mouvement automatique se porte en toutes circonstances et vous accompagne dans toutes vos aventures urbaines ou natures.

Dessinée par nos horlogers dans nos ateliers en France, cette montre a été conçue dans le respect des valeurs de la maison Montignac, spécialisée dans l’horlogerie classique, et élégante pour homme. Moderne et iconique, elle s’inspire des plus grands chefs d'œuvres de nos maitres horlogers.

Nos articles sont livrés sous 3 à 5 jours ouvrés. Nous mettons à votre disposition une garantie de trois ans. Vous avez également la possibilité de régler votre article en trois échéances de 139,67 €.

Ref : MOW201
Livraison, retours & paiement
  •  Livraison OFFERTE, remise contre signature
  •  Paiement en 3 fois CB SANS FRAIS dès 100€  
  •  Paiement 100% securisé
  •  Satisfait ou Remboursé - Retours et Échanges sous 14 jours
  •  Besoin d'aide ? Contactez-nous
  •  Montre livrée dans son écrin, avec un certificat d'authenticité
Service client par mail